Exposition du 10 au 25 mai 2011

Publié le par Alexandre Rosa

recto-small

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Salut! on s'est croisé sur la ligne 13 tout à l'heure...j'avais un châssi lol. J'ai eu le plaisir de visiter votre blog ...j'aime beaucoup vos créations et en particulier la tendresse qui se<br /> dégage de vos aquerelles. Tenez je vous  laisse un lien pour que vous, vous puissiez à votre tour avoir une idée de ce que je fais.<br /> https://www.facebook.com/media/set/?set=a.345017372205302.83811.344622212244818&type=3<br /> <br /> <br /> Bonne continuation;<br /> <br /> <br /> Mackenzie<br />
Répondre
C
<br /> re bonjour, je viens de discuter avec vous, j'ai voulu voir plus en allant sur votre site.<br /> <br /> <br />  j'adore la nature morte avec les oranges!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre