Peintures de 2008

Publié le par Alexandre Rosa

à voir dans les albums...

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Super site, bravo! Vistez http://bit.ly/1Dow1SQ ça pourrait vous intéresser. Cordialement,<br /> Samuel Perulli.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Alexandre. Je viens de voir ton travail .Je le trouve d'une grande qualité .J'aime beaucoup les peintures,la touche large, ferme et franche.Les compositions sont très intérssantes,notament<br /> la place accordé au ciel dans les paysages que j'aime par dessus tout quoique les natures mortes et les poissons sont très bons aussi! je suis aussi sensible à certaines de tes sculptures,bien<br /> vue dans la totalité formants un beau bloc. tout ça est bien décidé et bien "couillard"! Vraiment bien. Jérôme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Salut alex,Je vient de voir quelques unes de  tes peintures à l'huile, le travail est tous simplement génial continu dans cette voie là tu fais du super boulot. J'irai voir tes autres travaux quand j'aurai un peu plus de temps, passe nous voir quand tu veut à l'expo rue fécaudrie, tu es toujours le bienvenue. Je t'ajoute également en lien sur notre site web : alaventure.over-blog.com en espérant te revoir bientôt,Tchao amigo, beber 
Répondre
X
Pas mal .. En attendant de les voir en vrai !J'expose. Vernissage galerie 1911 12 rue durantin 75018 mercredi 18h 22hAmitiésXavier
Répondre